4 tenues pour obtenir le costume parfait d’Halloween!

C’est officiel, Halloween est au coin de la rue! S’habiller avec des costumes d’Halloween drôles et inhabituels et manger des bonbons est juste une autre occasion pour célébrer entre amis. Mais cela signifie que vous devez commencer à réfléchir sur votre costume. Est-ce que ce sera trop effrayant, trop drôle, ou tout simplement trop cool? Chaque année, il est inévitable de se demander la même chose. Au lieu de trop penser à votre tenue, il suffit d’aller pour quelque chose chouette. Chez Wordans, c’est ce que nous vous suggérons !

Sweat à capuche orange avec une citrouille

Si vous essayez de combiner quelque chose de confortable et drôle cela pourrait être le bon choix pour vous. Combinant juste un sweat à capuche avec une citrouille, vous pourrez obtenir un costume simple et efficace.

La pièce principale est ce sweat à capuche orange de Gildan. Un peu surdimensionné, avec un style moderne et basique, il est super pratique à porter lors d’une fête. Imprimez un design de citrouille ou ajoutez quelques accessoires de citrouille qui vous donnerons la tenue effrayante et élégante dont vous avez besoin!

 

Sweat à capuche noir avec un squelette

Si votre but est effrayer vos amis, il n’y a rien de mieux qu’un squelette imprimé dans votre sweat à capuche préféré! Pour vous assurer que vous pouvez obtenir l’effet que vous voulez, nous vous suggérons cette tenue effrayante et cool. L’épaisseur et la qualité de ce sweat à capuche Gildan vous permettront d’obtenir un look de qualité pour impressionner. En outre, la coupe mince assure le confort et un look élégant. Dans le cas où vous avez besoin d’apporter vos articles avec vous, mais vous ne savez pas où les mettre, cette poche vous aidera!

.

T-shirt Tye Dye … avec un fantôme!

Les costumes de fantômes sont certainement un choix commun pour Halloween, de sorte que vous risquez de créer quelque chose de trop basique. Il est super simple de préparer un costume de fantôme, car vous n’avez besoin que d’un t-shirt blanc et quelques accessoires cool, mais chez Wordans nous avons pensé à quelque chose de plus original pour vous, fait par notre TikToker Madison @fanvyvelveeta! Le blanc est certainement une couleur que vous pouvez assortir avec tout, mais pourquoi ne pas recréer un t-shirt noir en utilisant le Tie Dye pour Halloween? Cela fera la différence partout où vous allez. Vous pouvez obtenir ce t-shirt noir de Fruit of the loom pour le prix d’une bière! Et dans le cas où vous voulez stimuler l’effet effrayant, vous pouvez toujours personnaliser votre tenue avec tous les accessoires que vous voulez.

.

T-shirt surdimensionné avec accessoires

Si vous allez à une fête, vous voulez probablement porter quelque chose de simple, mais en même temps, quelque chose qui peut vous aider à être un peu mystérieux. Chez Wordans, nous vous suggérons combiner ce t-shirt XL Gildan avec vos accessoires préférés, pour être à la mode et effrayant en même temps. Par exemple, vous pouvez utiliser une paire d’oreilles de chat et recréer un costume « Cat Woman », ou vous pourriez aller pour une paire d’ailes d’ange ou de démon. Il suffit d’ajouter une ceinture noire simple pour améliorer la taille et profiter de votre fête d’Halloween!

.

 

Nous venons de vous donner 4 idées pour créer le costume d’Halloween parfait avec des produits Wordans. Faites-nous savoir lequel vous aimez le plus sur @wearewordans!

Posts created 123

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut