Cap sur la rentrée : créer votre pack universitaire

Chers étudiants, l’heure est venue de préparer les tenues et logos qui vous représenteront à la rentrée prochaine.    Porter des sweats, des T-shirts et des accessoires aux couleurs de son université, association d’étudiants ou équipe sportive universitaire est la meilleure manière d’afficher son appartenance à une école. Ces objets customisés permettent aux élèves de […]

Des idées d’accessoires à commercialiser pour l’été

L’été arrive ! Les rayons de soleil ravivent les envies de vacances, et avec elles les opportunités de proposer à vos clients des accessoires personnalisés pour compléter les outfits de l’été.  Sortons les chapeaux, les paréos et les sacs de plage ! La saison estivale est le meilleur moment pour mettre en avant des compléments […]

5 idées de cadeaux d’entreprise

Optez pour des accessoires à offrir afin de fidéliser votre clientèle ! Wordans a sélectionné pour vous 5 objets parfaits pour être personnalisés pour vos cadeaux d’entreprise.    Offrir des objets en cadeau à vos clients ou employés est une stratégie de communication facile à mettre en place, et efficace pour se faire connaître. De […]

2022, la meilleure année pour lancer son e-commerce de textiles personnalisables

Envie de démarrer votre business en ligne pour commercialiser vos vêtements personnalisés et/ou personnalisables ?  Aujourd’hui, chez Wordans, nous allons expliquer pourquoi 2022 est la meilleure année pour lancer votre entreprise de commerce électronique de textiles personnalisables ?   Après deux années de pandémie, une inflation généralisée et une situation économique encore trop incertaine, beaucoup […]

Histoire de Succès: Entretien avec Eva de l’Atelier Hibou Blanc

Continuons avec notre célébration du mois des créateurs ! Si vous suivez régulièrement notre blog, vous savez peut-être déjà qu’en avril, chez Wordans, nous accordons une attention particulière à tous les entrepreneurs de mode qui gèrent des entreprises de vêtements personnalisés. Pour cette raison, nous avons décidé de dédier ce mois à nos créateurs les […]

Histoire de succès : Entretien avec Mélodie de Paimons Boutique

Comme nous l’avons mentionné dans notre précédent article de blog, en avril, nous célébrons les créateurs. Chez Wordans, nous souhaitons donc accorder une attention particulière à tous les entrepreneurs de la mode qui gèrent des entreprises de vêtements personnalisés. Pour cette raison, nous avons décidé de dédier ce mois à nos créateurs les plus talentueux […]

Quelle méthode choisir pour la personnalisation de vêtements ?

Wordans vous éclaire sur les différentes méthodes de personnalisation de textile qui s’offrent à vous pour lancer votre e-commerce de vêtements customisés. Prêt à ouvrir votre business textile en ligne? Pour démarrer votre site de vêtements personnalisés, Wordans vous conseille de sélectionner une ou deux techniques de personnalisation de textiles présentées dans cet article. Savez-vous […]

Histoire de réussite d’un client Entretien avec Clercy Kembo de Free Your Mind

En avril, nous célébrons le « Mois des Créateurs ». Chez Wordans, nous souhaitons donc accorder une attention particulière à tous les entrepreneurs de la mode qui gèrent des entreprises de vêtements personnalisés. Pour cette raison, nous avons décidé de dédier ce mois à nos créateurs les plus talentueux et de mettre en valeur leur histoire de […]

Top 5 des meilleures couleurs pour le printemps !

Même si la météo n’est pas encore totalement en accord, le printemps est arrivé ! Il est grand temps de préparer votre collection Printemps-été 2022.  Pour vous aider, Wordans vous présente cinq coloris à la mode pour une ligne de vêtements pleine d’énergie à l’occasion du changement de saison. Les températures augmentent progressivement, les arbres […]

Comment orienter votre e-commerce vers le développement durable ?

Dans cet article, Wordans fournit des conseils aux entrepreneurs du e-commerce textile pour transformer leur business en une entreprise qui a un impact positif sur l’environnement. De nombreux consommateurs éprouvent la volonté de modifier leurs habitudes de consommation afin de protéger l’environnement, et de limiter l’empreinte carbone laissée par la fabrication des produits qu’ils achètent. […]

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut