Comment orienter votre e-commerce vers le développement durable ?

Dans cet article, Wordans fournit des conseils aux entrepreneurs du e-commerce textile pour transformer leur business en une entreprise qui a un impact positif sur l’environnement. De nombreux consommateurs éprouvent la volonté de modifier leurs habitudes de consommation afin de protéger l’environnement, et de limiter l’empreinte carbone laissée par la fabrication des produits qu’ils achètent. […]

Des idées de tenues pour tous à la Saint Patrick !

D’ici quelques semaines, ce sera la Saint Patrick ! Suivez les conseils de Wordans pour proposer des articles personnalisables à l’occasion de la grande fête des Irlandais ! La Saint Patrick est une fête populaire irlandaise au cours de laquelle la population commémore la conversion des Irlandais au christianisme. Dans les faits, le 17 mars […]

Le textile écolo pour différencier son e-commerce !

Alors que le secteur du e-commerce pour les produits textile est en plein boom, il est important de savoir se différencier de la concurrence afin de proposer une offre qui attire les consommateurs. De plus en plus de clients accordent de l’importance à la provenance et à la durabilité des produits qu’ils achètent, dans un […]

Sélection d’articles pour les supporters des Jeux Olympiques d’hiver

Les Jeux Olympiques d’hiver se déroulent à Beijing jusqu’au 20 février ! Cet événement d’envergure internationale est particulièrement propice à la vente de vêtements textiles personnalisable. Suivez nos conseils.   Les Jeux Olympiques suscitent un engouement et une ferveur nationale uniques. Depuis toujours, cette compétition anime le grand public en présentant au monde un échantillon […]

Du rêve à la réalité : comment lancer sa ligne de vêtements ?

Vous envisagez de créer votre propre marque de produits textiles ou bien une entreprise de produits personnalisables ? Wordans vous livre tous les secrets d’un lancement bien réussi dans le e-commerce textile. Suivez le guide !   Alors que les ventes générales de l’habillement diminuent, le e-commerce a lui le vent en poupe ! Selon […]

Wordans vous aide à tenir vos résolutions du nouvel an !

À partir du premier janvier, les nouvelles résolutions poussent les consommateurs à changer leurs habitudes. Wordans vous suggère quelques articles afin de profiter de cette opportunité pour attirer de nouveaux clients. À l’occasion du passage à la nouvelle année, bien des personnes décident de prendre de bonnes résolutions afin de changer leur mode de vie […]

Une nouvelle année pour faire fructifier votre e-commerce

Une nouvelle année commence, et avec elle, de nouveaux objectifs et de nouveaux défis à relever pour les entrepreneurs. Grâce à Wordans, donnez toutes les chances à votre e-commerce de fructifier en 2022. Le démarrage d’une nouvelle année est le moment idéal pour définir de nouveaux objectifs commerciaux à atteindre, ainsi que la stratégie à […]

Les meilleures tendances de e-commerce pour 2022

Le marché du e-commerce évolue constamment, car les nouvelles technologies et leurs applications affectent directement votre boutique en ligne. Voilà pourquoi il est essentiel de suivre ces tendances, de s’en informer et d’observer les réactions des consommateurs. Vous souhaitez améliorer votre site marchant et développer vos ventes? Voici quelques tendances du e-commerce à suivre pour […]

Global Entrepreneurship Week: Comment devenir un entrepreneur à succès dans le secteur de la mode ?

La Global Entrepreneurship Week est une initiative internationale destinée à promouvoir l’entrepreneuriat et à créer des synergies entre futurs créateurs d’entreprises, mentors et investisseurs potentiels. Au mois de novembre, de nombreuses activités et ateliers sont organisés dans 170 pays participants à cet événement. Vous avez l’esprit d’initiative, vous aimez l’innovation et vous êtes prêts à […]

5 conseils essentiels pour une startup dans le secteur de la mode

Presque tout le monde aspire à devenir entrepreneur, pas n’importe quel type d’entreprise, mais la plus rentable. Cela explique pourquoi l’industrie de la mode est une entreprise commerciale viable. À un moment donné, une startup de mode doit identifier un problème ou un besoin du marché ; avoir une startup de mode revient à avoir […]

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut