Comment faire des achats judicieux pendant le Black Friday

Les achats compulsifs sont très courants en période de soldes. Il est très difficile de se contrôler pour ne pas succomber à toutes les offres incroyables que l’on voit partout… Mais ce n’est pas nécessaire ! 

Le vendredi noir est une excellente occasion d’économiser de l’argent si vous achetez de manière intelligente et stratégique. Et pour ceux qui possèdent une entreprise, vous avez la possibilité d’optimiser vos approvisionnements, ou peut-être est-ce le moment idéal avant Noël pour aller essayer cette idée créative que vous aviez en tête depuis un certain temps, ou même pour surprendre vos clients ou vos employés avec un joli kit cadeau d’entreprise. Selon les rapports de RetailMeNot, les vêtements sont la catégorie la plus populaire pendant le Vendredi noir, après l’électronique. C’est pourquoi, comme nous estimons qu’il s’agit d’une responsabilité importante, nous allons vous donner quelques conseils pour tirer le meilleur parti de cet événement commercial.

Fidélité

Tout d’abord, il faut tenir compte du fait que la plupart des entreprises de vente au détail ont leurs canaux sociaux actifs. Les marques sont toujours prêtes à faire les meilleures offres à leurs clients fidèles et à leurs adeptes sur leurs comptes de médias sociaux. Cela signifie qu’il est recommandé de suivre toutes vos marques préférées afin de rester à l’écoute des offres qu’elles peuvent annoncer pour le Vendredi noir et les jours suivants. Chez Wordans, nous avons Instagram @wearewordans, Facebook, Linkedin et TikTok actifs, vous pouvez nous suivre et nous vous tiendrons au courant 😉 . 

Prévoir à l’avance

Faire une liste est certainement quelque chose qui peut vous aider à mieux organiser vos achats. Pensez un peu à ce dont vous avez vraiment besoin ou à des choses spécifiques que vous pourriez avoir à l’esprit. Chez Wordans, vous pouvez tout mettre dans votre panier, de cette façon vous pouvez suivre vos articles préférés, certains d’entre eux pourraient bénéficier d’une promotion pour le vendredi noir. Comme mentionné, si vous avez une idée de cadeau, ou si vous avez l’intention de le faire mais n’avez toujours pas d’idée de ce qu’il faut faire, nous vous suggérons ces sacs à dos, car c’est un article qui fonctionne toujours dans n’importe quel domaine, quel que soit l’objet de votre entreprise… et une réalité facile à personnaliser !

 

Achat anticipé

Parfois, nous attendons tous à la dernière minute pour faire nos achats. Cela peut jouer contre nous en raison des files d’attente énormes que nous pouvons trouver, des pannes de site web… La plupart des marques ont commencé très tôt ce qu’elles appellent la « Black Week ». Donc, si vous voulez faire des affaires à l’avance, et (ce qui est important) obtenir vos articles avant qu’ils ne soient épuisés, nous vous recommandons vivement de visiter vos marques préférées avant le « Black Friday », simplement parce que vous trouverez probablement de très bonnes promotions même les jours précédant le fameux événement. Chez Wordans, nos offres sont déjà en ligne ! Vous pouvez les consulter sur Wordans.fr. N’attendez pas la dernière minute et offrez-vous et/ou offrez à votre entreprise les meilleures offres ! 

Nous vous avons montré quelques astuces et nous avons également partagé quelques conseils avec vous afin que vous puissiez profiter de ce Black Friday et profiter des promotions que nous avons à votre disposition. Ne manquez pas nos canaux de médias sociaux et n’oubliez pas de consulter notre site web pour trouver les meilleurs articles que vous pouvez imaginer aux meilleurs prix !

Posts created 111

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut