FR 3 articles essentiels pour votre collection Printemps / Eté 2021

La création d’une nouvelle collection peut être un défi pour une entreprise de mode. Il y a de nombreux facteurs importants à prendre en compte, tels que les combinaisons de couleurs des vêtements, les tailles et la disponibilité des produits. 

C’est pourquoi il est important de commencer par s’inspirer des contenus visuels, des idées et des prévisions de couleurs. 

À ce stade de la saison, votre intérêt doit se porter sur les tendances printemps/été, et nous sommes là pour vous aider. 

Les couleurs influencent nos choix lorsqu’il s’agit de décisions d’achat. C’est un principe de base de la psychologie des couleurs. Par exemple, le bleu communique la fiabilité, la stabilité et le calme. C’est pourquoi l’un des principaux axes de votre recherche doit s’orienter vers la création du bon mélange de tons pour votre ligne.

Selon Simple Edits, les couleurs tendance de cette saison seront caractérisées par des teintes vives et énergiques alternant avec des tons pastel délicats (voir ci-dessous). 

Pour cette raison, ce sont les produits essentiels que chez Wordans nous suggérons pour commencer à créer votre prochaine collection Printemps / Eté 2021 !

.

.

Sweat à capuche aux tons pastel

Lorsque la pandémie a commencé à frapper, nous avons adapté nos tenues quotidiennes pour un style plus décontracté, portant la plupart du temps sur des pantalons de survêtement et des sweat-shirts à capuche. Même les marques de luxe, de Louis Vuitton à Dior, ont commencé à se concentrer sur la création de collections streetwear. En outre, selon Vogue Business, la demande de sweats à capuche a augmenté de 33 % d’avril à mai 2020 et les ventes ont atteint un niveau élevé pour les produits décontractés tels que les t-shirts et les pantalons de survêtement.

Par conséquent, ce sweat à capuche d’AWDis pourrait représenter le choix idéal pour commencer à construire votre prochaine collection printemps/été. Ce produit est disponible dans de nombreux tons pastel tels que la jaune, le bleu ou le vert tendre, et il est composé à 80 % de coton.

..
Des couleurs vives pour une collection en édition limitée

Sometimes innovative ideas are necessary to be able to face the constant competition in the fashion industry. T-

Parfois, des idées novatrices sont nécessaires pour pouvoir faire face à la concurrence constante dans le secteur de la mode. Les t-shirts sont des articles polyvalents, présents dans presque toutes les armoires. La raison en est que ce vêtement est très polyvalent et qu’il peut être assorti à presque toutes les tenues. De plus, il est bon marché et sa nature basique donne aux entreprises et aux sociétés la possibilité d’acheter en gros et de les personnaliser avec des contenus visuels ou des messages significatifs.

Par conséquent, le véritable pouvoir de cet article est la capacité qu’il a de communiquer avec les spectateurs en fonction du style ou du message qui y est imprimé. 

 

Pour cette raison, nous vous suggérons d’acheter ce t-shirt de Fruit the loom pour créer une nouvelle collection en édition limitée pour votre ligne printemps/été ! Ce fuchsia vif communique la confiance, le pouvoir et l’assurance. De plus, le produit est entièrement réalisé en coton Belcoro® et la coupe féminine de l’article est délicate et confortable. Disponible également en bleu vif.

 

Si vous commandez aujourd’hui, vous pourriez le recevoir en 2 ou 3 jours car le service d’expédition rapide est disponible 24h/24 tous les jours.

 

Le pantalon de survêtement aux nuances classiques

Selon le New York Times, après le début de la pandémie, l’achat de pantalons de survêtement a augmenté de 80 % dans un moment de crise économique. Cela s’est certainement produit en raison de la nécessité de rassembler des tenues douillettes, pour le bureau à domicile ou simplement pour rester à la maison. Après si longtemps, les experts affirment que ces nouvelles habitudes vont faire évoluer le comportement des consommateurs vers l’achat de vêtements confortables au lieu d’investir dans l’élégance.

Dès lors, investir dans des pantalons de survêtement pourrait ressembler à un bon choix. Si l’on suit les tendances en matière de couleurs pour 2021, les tons classiques de base pourraient également constituer un choix judicieux, comme le gris clair ou le bleu marine, en raison de leur adaptabilité. Ces couleurs sont polyvalentes et peuvent être utilisées aussi bien au printemps qu’en été. Ce modèle de Fruit the Loom est disponible dans les deux couleurs et est composé de 80% de coton. De plus, plus vous achetez en gros, plus vous économisez.

.

.

Nous vous avons montré 3 articles de base que vous pouvez utiliser pour créer votre prochaine collection Printemps / Eté et stimuler votre imagination comme vous le préférez ! Dites-nous ce que vous pensez sur @wearewordans et visitez notre site web www.wordans.fr.

 

Bibliography

  • Color palette Pantone spring SUMMER 2021. (2021, January 03). Retrieved April 09, 2021, from https://simpledits.com/color-palette-pantone-spring-summer-2021/
  • Maguire, L., & Biondi, A. (2020, September 07). Streetwear was declared dead. it’s still here. Retrieved April 09, 2021, from https://www.voguebusiness.com/fashion/streetwear-was-declared-dead-its-still-here
  • Aleksander, I. (2020, August 06). Sweatpants forever: How the fashion industry collapsed. Retrieved April 09, 2021, from https://www.nytimes.com/interactive/2020/08/06/magazine/fashion-sweatpants.html

Posts created 105

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut