GlowWay : sortir de votre zone de confort

Dans le contexte dans lequel nous vivons, la transformation, la réinvention, c’est plus qu’une option. L’adaptabilité est faite pour les esprits plus forts, définit, qui évolue, qui survit. Au fil du temps, il a été prouvé que, même dans le monde animal, ceux qui y parviennent sont ceux qui voient l’opportunité du changement. Dans le monde des affaires, cela arrive aussi. C’est le cas de l’invité d’aujourd’hui chez Wordans, Francisco Jose Perez, de Córdoba (Espagne), qui, hors de la pandémie, a créé sa propre marque de mode. Sa carrière a commencé dans les vendanges, et son lien étroit avec ce monde l’a incité à commercialiser avec le produit, et maintenant, à créer une autre entreprise. Il se définit comme une personne agitée qui aime voyager. Il a également une énorme volonté de progresser dans la vie. Ami de ses amis et très déterminé. Nous vous invitons, une fois de plus, à découvrir sa marque GlowWay, ainsi que son parcours.

Ces incroyables col ras du cou et sweats à capuche sont faits de matériaux durables et organiques, et ils sont de chez Wordans. Découvrez les ici : http://bit.ly/3jhNsST !

 

Francisco, vous avez commencé avec une entreprise de cava. À quel moment avez-vous décidé d’étendre votre gamme commerciale à l’industrie du vêtement? Pourquoi?

Comme vous l’avez souligné, quand jeune, je travaillais dans les vendanges dans une petite entreprise familiale qui appartient à un ami proche. Un jour, avec un autre ami qui est PR dans certains clubs célèbres de Madrid, nous avons réalisé qu’il y avait là une énorme opportunité de promouvoir le cava et en même temps de donner une chance au produit national dans notre pays. Nous avons donc commencé à Madrid et plus tard, nous avons également introduit notre cava à Marbella. Avec mon partenaire, nous possédons une communauté de biens et son domaine. Comme vous pouvez l’imaginer, en raison de la situation actuelle, la vie nocturne est en «veille» en ce moment, nous avons donc décidé qu’il était temps d’essayer quelque chose de nouveau. Nous avons donc imaginé ce projet créé avec l’intention de le développer dans un délai d’un an. Nous avons décidé d’intégrer cette activité dans notre groupe, avec l’idée de nous réinventer. Et tout est devenu réel au début de cette année.

 

Que signifie votre logo?

Au début, c’était la première lettre des noms des trois fondateurs, mais maintenant nous avons décidé de changer le logo. Nous voulions une différenciation et nous avons vu qu’il existe des logos similaires à celui que nous utilisions auparavant. C’est pourquoi nous travaillons sur un nouveau logo que nous présentons chez Wordans en ce moment: un œuf cassé. Le sens est de sortir de votre zone de confort.

 

Quel est votre public cible?

Notre marque s’adresse aux personnes curieuses, qui aiment voyager. L’idée initiale était de lier le marketing à un pack de voyage, peut-être dans le futur, quand il sera possible de voyager à nouveau. Nous voulons qu’il soit durable, c’est pourquoi nous cherchons également à toucher des personnes respectueuses de l’environnement.

 

Pourquoi avez-vous choisi Wordans pour votre marque?

Comme je viens de le mentionner, nous recherchions des vêtements bio, et nous n’avons pas été en mesure de trouver un fournisseur offrant cela, y compris la qualité, jusqu’à ce que nous trouvions Wordans. Dès que nous avons contacté votre entreprise, nous avons été impressionnés par votre service client. Nous sommes très satisfaits de l’attention et du service que nous recevons de votre part.

 

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail?

J’ai un esprit entrepreneurial. C’est ma passion. J’ai toujours su. Faire ce que j’aime avec deux amis proches c’est incroyable. Je travaille également dans le secteur bancaire, mais ce n’est pas aussi gratifiant que mes autres emplois.

 

 

Comment vous voyez-vous dans 3 ans?

Évolution. Avec mes pieds sur terre. Commencer à se développer rapidement dans notre région, décoller. À court terme, façonnez-le et donnez-lui de la visibilité. Avoir une large gamme de produits. Peut-être l’introduire dans les magasins multimarques. À Grenade, nous avons déjà un accord avec un magasin. Donc dans 3 ans, j’aimerais grandir sur le territoire andalou.

 

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui veut commencer?

Que vous ne vivez qu’une seule fois. Vous avez toujours le temps de travailler pour les autres. C’est important pour suivre votre vocation. Être anticonformiste. Osez, et ne gardez pas ce sentiment de «ce qui aurait pu arriver si…». Et dans l’ensemble, croire en votre idée.

Après cet entretien, vous pouvez voir que c’est toujours le bon moment pour vous améliorer et vous réinventer, vous et votre entreprise. Être créatif et oser investir dans ce que vous voulez dans la vie, c’est quelque chose qui n’a pas de prix. Si vous avez des doutes sur la création de votre propre entreprise mais que vous n’avez pas encore décidé, nous vous souhaitons d’être aussi courageux que Francisco et de démarrer votre propre entreprise dès maintenant! 

 

Allez sur Wordans.fr et explorez notre large gamme de produits. Vous pouvez également trouver l’inspiration sur notre Instagram @wearewordans et consulter GlowWay.

 

 

 

 

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