TikTok – La tendance des Hauls

Si les réseaux sociaux ont longtemps été considérés comme un simple passe-temps, ils représentent aujourd’hui un moyen de créer un véritable lien entre une entreprise et les consommateurs. Que ce soit par le biais de photos ou de vidéos, ils offrent la possibilité de présenter et de mettre en valeur certains produits, de manière divertissante.

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Après le grand succès de Facebook et Instagram, Tik Tok est désormais le réseau social le plus populaire parmi la jeune génération. Créé à l’origine en 2016 en Chine, Tik Tok est une application de partage de vidéos qui permet à ses utilisateurs de créer et de partager des vidéos de courte durée, allant jusqu’à 15 secondes, sur n’importe quel sujet. L’application offre un large éventail de fonctionnalités, et vous permet entre autres de télécharger des extraits musicaux ou d’ajouter des filtres et effets. Son succès est dû à la grande variété de contenus proposés, allant des vidéos humoristiques aux défis en passant par les vidéos de danse. L’application est également très facile d’utilisation puisque les photos et les vidéos sont directement créées et téléchargées depuis le téléphone des utilisateurs. Tous ces éléments ont fait de Tik Tok le réseau social le plus téléchargé et utilisé ces derniers temps, avec plus de 300 millions d’utilisateurs actifs par mois.

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Parmi les différents types de vidéos que l’on peut retrouver sur Tik Tok, les revues de vêtements (ou « hauls » en anglais) sont parmi les plus appréciées. Dans ces vidéos, les consommateurs présentent les vêtements qu’ils ont récemment achetés et peuvent, en outre, également mentionner le prix des articles ou même partager leur expérience d’achat. Au cours des dernières années, ce type de contenu a connu une tendance croissante, avec des millions de consommateurs partageant leur dernière découverte fashion ou leurs conseils pour obtenir des réductions. Après avoir présenté les différents produits, les consommateurs donnent généralement un avis global sur la marque, pouvant ainsi influencer négativement ou positivement les futurs achats des consommateurs.

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Chez Wordans, nous avons à cœur de suivre les tendances actuelles, et de ce fait, nous ne cessons d’évoluer et de nous renouveler. Pour cela, nous avons collaboré avec de nombreux utilisateurs de Tik Tok, afin de proposer un contenu divertissant tout en présentant nos produits phares. Nos vidéos sont rapidement devenues tendances et sont chaque jour visionnées par de plus en plus de consommateurs. C’est aussi l’opportunité pour les utilisateurs de Tik Tok d’obtenir des codes de réductions au travers des vidéos. À ce jour, nous avons mis en ligne plus de 100 vidéos de revues de vêtements, pour un total de 11,2 millions de vues.

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N’hésitez pas à aller découvrir d’autres vidéos populaires grâce au hashtag #Wordans

Si vous souhaitez collaborer avec nous, n’hésitez pas à nous contacter par email à social@needen.com.

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