Les indispensables pour que vos clients se sentent appréciés

Prendre soin de vos clients est important, car créer et maintenir une relation profonde avec eux est ce qui assure le succès de votre entreprise.

Par conséquent, il faut d’abord s’attacher à créer une entreprise centrée sur le consommateur, puis à faire en sorte que vos clients se sentent appréciés. Il existe plusieurs stratégies pour atteindre cet objectif, selon Forbes (Council, 2020).

Par exemple, remercier vos clients avec des cartes de remerciement pourrait être un moyen efficace de maintenir une relation à long terme avec eux et de les faire se sentir appréciés. Cependant, une autre façon d’exprimer sa reconnaissance est de leur offrir de jolis cadeaux, qu’il s’agisse de nouveaux clients ou de clients de longue date, et c’est également un moyen valable de promouvoir le bouche-à-oreille !

Aujourd’hui, nous vous présentons 4 Must Haves de Wordans pour que vos clients se sentent appréciés !

Le meilleur sac biologique / sac à vin

Ce sac en coton biologique Westford Mill est pratique et utilisable pour de nombreuses choses différentes, que vos clients en aient besoin pour aller au travail ou pour leur usage personnel, il peut contenir presque tout. L’article est disponible en 4 tailles différentes et en 2 couleurs afin que vous puissiez choisir les meilleurs modèles pour vos clients. 

De plus, une autre alternative valable pour offrir à vos clients est ce sac à bouteille en coton du commerce équitable qu’ils pourront utiliser pour une occasion spéciale !

.

.

Personnalisez un t-shirt pour vos clients

Un autre article simple que vous pouvez acheter pour envoyer un message gentil à vos clients est un t-shirt. Heureusement, sur Wordans, vous pouvez en acheter en gros ! Par exemple, ce t-shirt col V 100% coton organique de B&C est approprié, avec une coupe parfaite, et aussi il est très doux et à un prix abordable. 

Une bonne stratégie pour obtenir l’appréciation de vos clients pourrait être de les acheter en gros et de programmer une livraison spéciale pour eux avec un emballage personnalisé. Cette attention particulière aura un impact certain sur la relation avec vos clients.

En fait, selon Arka, un tiers des décisions d’achat des consommateurs sont basées sur l’emballage et les caractéristiques telles que la couleur, la taille, etc. Ils jouent un rôle très important pour attirer l’attention du client.

.

Personnalisez une serviette pour l’offrir à vos clients

Un autre cadeau attrayant pourrait être ce pack de serviettes de Towel City.

Pratique et léger, il sera facile pour vos clients de trouver sa place dans la salle de bain.

Cette serviette pour invités de Towel City est certifiée Oeko Tex, un véritable gage de qualité qui assure le respect total de leur peau, même pour les plus jeunes .

Pour la rendre spéciale, nous vous suggérons d’y imprimer une jolie broderie et de l’envoyer avec l’emballage spécial. Votre client va adorer !

.

Personnalisez une bouteille d’eau

Enfin, comme les besoins et les préférences des clients sont prioritaires dans le choix des cadeaux, la création d’un joli pack avec des aliments et des bouteilles, comme cette bouteille de Quadra, est également une bonne idée pour les ravir ! Ils pourront l’utiliser pendant leurs heures de travail, ou à la salle de sport !

Ainsi, créez un petit paquet avec des choix salés ou sucrés selon leur goût et ajoutez cette bouteille si vous voulez faire une bonne impression. Cet article est fabriqué en plastique sans BPA, et il est extrêmement bon marché.

Découvrez-le !

.

Nous vous avons montré 4 idées dont vous pouvez vous inspirer pour traiter votre client et construire une relation à long terme avec lui. Faites-nous part de vos commentaires à @wearewordans et visitez notre site Web www.wordans.fr pour découvrir nos produits !

.

Bibliographie
  • Council, F. C. (2020, February 24). Council Post: 11 Simple Ways To Make Customers Feel Valued. Forbes. https://www.forbes.com/sites/forbescoachescouncil/2020/02/24/11-simple-ways-to-make-customers-feel-valued/?sh=73b3778a6bed.
  • Inc, A. (n.d.). The Effects of Packaging on Consumers’ Buying Decisions. Arka. https://www.arka.com/blog/effects-packaging-consumers-buying-decisions.
Posts created 165

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut