Préparez votre marchandise pour le Black Friday

Le compte à rebours est lancé pour les fêtes de fin d’année !  En termes de stratégie marketing, cela signifie qu’il est grand temps de préparer les produits et les collections à mettre en avant sur votre boutique ou votre site de vente en ligne à l’occasion du Black Friday. Car cette année plus que jamais, les consommateurs ont besoin d’étaler leurs dépenses liées aux cadeaux de Noël, et sont à la recherche d’offres et de promotions alléchantes. Découvrez nos recommandations pour préparez au mieux votre e-commerce à cette période synonyme d’opportunités de ventes.  

Le Black Friday (désormais suivi du Cyber Monday) est aujourd’hui une date clé à ne pas manquez pour tous les distributeurs : les clients, en quête de bonnes affaires, commencent alors leurs achats de Noël en profitant des offres proposées à cette occasion. Pour les distributeurs, si elle est bien préparée cette période peut être l’une des plus rentables de l’année. Le Black Friday est en effet l’occasion de boostez vos ventes, d’écouler vos stocks, mais aussi de générer davantage de trafic sur votre site et de gagner de nouveaux clients potentiels. Face à la multitude d’offres et de promotions, nous vous conseillons de mettre en avant 3 produits qui séduiront particulièrement vos clients sur le marché du textile personnalisable.

 

Le sweat à capuche personnalisable

La saison hivernale arrivant à grands pas, les consommateurs finaux apprécient les pièces douillettes et confortables pour leurs moments de détente. Le « hoodie » est un produit intemporel et pratique pour cette saison : le weekend, il accompagne les consommateurs dans leurs balades et leurs moments en famille ou entre amis. En semaine, il est idéal à la sortie du club de sport, avec sa capuche et sa poche kangourou frontale pour tenir les mains au chaud. Fashion, confortable et indémodable, le sweat à capuche Gildan sera une proposition idéale pour la période du Black Friday, car vos clients pourront le vendre facilement comme cadeau de Noël. Disponible en 35 coloris différents et personnalisable à souhait, il plaira à la grande majorité des acheteurs, quelque soit leur style. 

 

 

Le T-shirt en coton personnalisable

Le  T-shirt en coton personnalisable est un basique indispensable de nombreuses garde-robes. En effet, le T-shirt à manches courtes 100% coton de Gildan peut être présenté comme le produit parfait pour faire un cadeau économique et personnalisé à Noël, quelque soit l’âge et le style de la personne à qui il est destiné, puisqu’il est décliné en 45 coloris distincts. En mettant en avant cet article à l’occasion du Black Friday, vous vous assurez de toucher un maximum de clients potentiels et de cibles différentes, qui pourront proposer facilement dans leurs boutiques cette pièce à combiner avec de très nombreux looks. À l’occasion des journées de promotions de fin novembre, vous pouvez utiliser ce produit comme porte d’entrée en attirant de nouveaux clients sur votre site !

 

 

Le Tote Bag en coton

S’il ne fallait choisir qu’un seul accessoire pour les promotions du Black Friday, ce serait sans hésiter celui-ci ! Ce produit conçu pour être personnalisé, avec une surface d’impression de 33x36cm, est idéal pour faire la promotion d’une entreprise, d’une association ou d’un club de sport par exemple. Vous pouvez donc utiliser cet article pour attirer une nouvelle clientèle de professionnels qui pourront personnaliser et revendre cet accessoire, ou même l’utiliser comme produit de merchandising pour les ventes de Noël. Avec une capacité de 10 litres et des anses résistantes de 67 cm, le Tote bag personnalisable se veut être un sac de courses pratique et élégant à proposer aux clients professionnels qui souhaitent se démarquer. 

 

 

 

Les fêtes de fin d’année sont l’une des périodes les plus importantes et les plus déterminantes pour tout e-commerce. Aidez vos clients à préparer au mieux cette période en utilisant les meilleures stratégies commerciales lors du Black Friday. Cette période de promotions tant attendue doit permettre d’attirer et de fidéliser de nouveaux clients, qui ne connaissent pas forcément votre site. N’oubliez pas : proposer des articles personnalisables de qualité, à prix concurrentiels, est la clé pour vous rendre plus attractif et multiplier vos ventes lors de la préparation de la saison des fêtes.

Découvrez tous nos produits et plus encore sur www.wordans.fr ou sur notre page instagram @wearewordans.

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