Succes Story d’un de nos clients – Cruel Pizza

Nous sommes totalement fans de la pizza ici chez Wordans, c’est pourquoi nous avons décidé de marquer d’une pierre blanche cette Journée Mondiale de la Pizza ! Nous ne savons pas exactement à quelle date cette célébration a été inaugurée, et honnêtement, cela n’a pas vraiment d’importance. Ce qui importe, c’est que chaque année, le 9 février, nous mangeons notre plat préféré sans aucun complexe !

Ce que nous aimons encore plus que la pizza, c’est collaborer avec des entreprises afin de fournir des vêtements personnalisés. C’est donc avec un immense plaisir que nous avons été sollicités par Cruel Pizza, un restaurant indépendant de Barcelone, en Espagne, pour savoir s’ils pouvaient obtenir des t-shirts et des sweat-shirts personnalisés pour leur personnel. Bien sûr, nous étions ravis de les aider et nous avons saisi cette occasion pour interroger les propriétaires, Julio et Jenni, sur leur décision de nous choisir, leur parcours et leurs objectifs futurs.

Qu’est-ce qui vous a incité à choisir Wordans comme fournisseur de vêtements pour votre entreprise ?

« Chez Cruel Pizza, nous ne faisons pas les choses à moitié ! Nous travaillons uniquement avec des marques et des produits de qualité supérieure, à savoir de la farine de première classe, la meilleure mozzarella sur le marché et des tomates importées depuis les côtes de Naples. Il n’était donc pas question de nous fournir en vêtements de marque sans être sûrs qu’ils répondent à nos critères de qualité élevés. C’est là que Wordans a fait la différence ! Nous avons immédiatement vu que c’était un fournisseur qui partageait nos principes de qualité, et nous nous sommes sentis parfaitement en phase avec eux. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi Wordans sans hésiter comme fournisseur de vêtements personnalisés pour notre personnel. »

Comment l’utilisation de vêtements personnalisés aide-t-elle votre entreprise ?

« Cruel Pizza possède une identité de marque très forte. Dès le début, nous savions que la stratégie marketing allait être un atout majeur : quelque chose qui nous permettrait de nous démarquer et de nous différencier de la concurrence. Tout ce que vous pouvez générer qui attire l’attention sur votre entreprise est précieux à long terme. L’aspect visuel, ainsi que les petits détails, sont non-négligeables. Avoir en possession des vêtements personnalisés dans son entreprise est un must si l’on veut maintenir l’unité d’esprit. Cruel Pizza est une famille et nous naviguons tous dans le même bateau, et nous voulions nous assurer que cela soit transparent auprès de nos clients. »

Quelle est l’importance de la visibilité et de l’exposition pour votre entreprise ?

« La visibilité et la reconnaissance sont deux éléments cruciaux pour le succès d’une entreprise de nos jours. Dans notre monde globalisé, chaque occasion de renforcer notre visibilité est essentielle. La reconnaissance est le fruit de cette visibilité, et il est primordial que nos clients soient non seulement  satisfaits de nos produits, mais qu’ils reconnaissent également nos boîtes à pizza dans la rue, puissent distinguer notre logo, et connaissent l’ADN de notre marque. »

Comment êtes-vous entré dans le métier de la pizza ? 

« On considère que le chemin vers le métier de la pizza nous a choisis, mais c’est la pizza qui nous a choisis. Ce qui a commencé comme un passe-temps est devenu une obsession et finalement s’est transformé en une source de revenu. »

 

Quels étaient les premiers défis auxquels vous avez fait face au début ?

« Au début, les plus grands défis étaient certainement ceux liés à l’aspect économique. On réalise rapidement que développer un projet nécessite une attention particulière aux détails, surtout lorsque les ressources financières sont limitées. 

Ensuite, nous avons compris que le processus était tout aussi important que le résultat final. C’était une leçon difficile à apprendre, mais nous nous sommes concentrés sur le fait de profiter du cheminement, peu importe le résultat final. 

Enfin, il était important pour nous de sensibiliser notre clientèle à notre produit innovant. Beaucoup n’étaient pas habitués à notre style de pizza artisanale, alors nous avons adopté une approche didactique en nous appropriant les réseaux sociaux pour mettre en avant nos processus artisanaux, la qualité de notre produit et surtout notre amour pour ce que nous faisons et comment nous le faisons. »

 

Quel est le secret de votre succès ?

 « Nous aimerions attribuer tout ce succès à nos pizzas, mais il y a d’autres choses qui nous démarquent réellement. Nous sommes des amateurs d’art, donc notre quête de l’extraordinaire et de l’exquisité est sans fin. Nous améliorons nos recettes sur une base hebdomadaire, ce qui nous pousse à continuer de grandir. 

D’un autre côté, nous croyons qu’un des facteurs importants qui font de notre pizzeria un endroit unique est que nous respectons des choses qui ont été perdues ou qui sont en déclin. Des choses comme la transparence : les clients peuvent voir comment nous préparons leurs pizzas en temps réel. Nous utilisons aussi un système de réservation qui nous permet d’avoir les pizzas prêtes à un moment convenu avec le client. Ceci rend notre pizzeria sans file d’attente, avec des délais d’attente très courts. Nous offrons également des produits artisanaux en dehors de la pizza, tels que notre propre bière brassée maison, nos desserts hebdomadaires faits maison, et les spécialités de notre chef. Tous ces facteurs, et le fait que nous sommes une pizzeria de quartier, locale, gérée par la famille, comme les entreprises le faisaient autrefois, par les gens et pour les gens, sont des attributs que nous apprécions et qui malheureusement deviennent de plus en plus rares. »

Conseils pour les futurs entrepreneurs dans notre secteur 

« Notre seul conseil est de ne pas avoir peur de l’échec. Soyez ambitieux et essayez tout ce qui vous intéresse. N’abandonnez jamais, car derrière chaque effort, il y a une récompense, ce n’est qu’une question de temps. »

 

Nos objectifs à court terme pour notre entreprise

 « Notre seul objectif à court terme est de satisfaire nos clients et de continuer à apprendre du processus, de raviver la flamme et de vivre l’expérience chaque jour comme si c’était la première. »

 

Nos objectifs à long terme pour notre entreprise 

« Notre objectif à long terme est de faire grandir la marque, de l’étendre et de la développer. Être en mesure de toucher plus de personnes avec nos pizzas et  ajouter des adeptes à notre temple de culte pour les amateurs de pizza. »

Si vous êtes inspiré par l’histoire de Cruel Pizza et que vous souhaitez offrir à vos collaborateurs et personnel des vêtements personnalisés, rendez-vous sur notre site Web pour explorer nos options et nos tarifs de personnalisation. Nous proposons différentes méthodes pour imprimer votre marque d’entreprise sur nos vêtements vierges. Vous pouvez également trouver plus d’inspiration sur notre page Instagram @wearewordans.

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