Préparer son e-commerce aux pics d’activité

Que ce soit pendant les soldes d’été, les ventes de fin d’année ou lors de promotions spéciales comme le Black Friday, le Cyber Monday ou les soldes de Noël, l’activité de votre e-commerce est variable et peut être très intense pendant ces périodes spécifiques. Dans cet article de blog, Wordans vous livre les clés pour […]

Des idées d’accessoires à commercialiser pour l’été

L’été arrive ! Les rayons de soleil ravivent les envies de vacances, et avec elles les opportunités de proposer à vos clients des accessoires personnalisés pour compléter les outfits de l’été.  Sortons les chapeaux, les paréos et les sacs de plage ! La saison estivale est le meilleur moment pour mettre en avant des compléments […]

Comment les petites entreprises peuvent célébrer le mois du Pride ?

Le mois de juin est le mois de la célébration du Pride, la marche des libertés sexuelles. Un événement coloré pour lequel les petits entrepreneurs du secteur textile peuvent vendre de nombreux produits. Suivez le guide avec Wordans.   Le Pride, qu’est-ce que c’est et comment en profiter ? Tous les ans au mois de […]

Le E-commerce Starter Pack : 5 produits indispensables pour 2022

Cette année semble être une excellente année pour le e-commerce textile. Envie de vous lancer dans l’aventure ? Mais vous ne savez pas encore quels produits choisir pour démarrer votre activité ? Suivez le guide !   L’année 2022 est une excellente année pour lancer un commerce en ligne destiné à la vente de produits […]

Du rêve à la réalité : comment lancer sa ligne de vêtements ?

Vous envisagez de créer votre propre marque de produits textiles ou bien une entreprise de produits personnalisables ? Wordans vous livre tous les secrets d’un lancement bien réussi dans le e-commerce textile. Suivez le guide !   Alors que les ventes générales de l’habillement diminuent, le e-commerce a lui le vent en poupe ! Selon […]

Global Entrepreneurship Week: Comment devenir un entrepreneur à succès dans le secteur de la mode ?

La Global Entrepreneurship Week est une initiative internationale destinée à promouvoir l’entrepreneuriat et à créer des synergies entre futurs créateurs d’entreprises, mentors et investisseurs potentiels. Au mois de novembre, de nombreuses activités et ateliers sont organisés dans 170 pays participants à cet événement. Vous avez l’esprit d’initiative, vous aimez l’innovation et vous êtes prêts à […]

Préparez votre marchandise pour le Black Friday

Le compte à rebours est lancé pour les fêtes de fin d’année !  En termes de stratégie marketing, cela signifie qu’il est grand temps de préparer les produits et les collections à mettre en avant sur votre boutique ou votre site de vente en ligne à l’occasion du Black Friday. Car cette année plus que […]

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut