Un cocktail mode/business: Georgio Tara 

Quel est l’âge idéal pour créer votre propre entreprise? Rien n’est écrit à ce sujet. Il n’y a pas de règles.  Tout commence par un rêve, une idée et beaucoup de motivation. Aujourd’hui, chez Wordans, nous avons  le plaisir de vous présenter l’un de nos clients espagnols, Jordi Tarazaga, un jeune étudiant avec un fort  esprit d’entreprise. Il est de Valence et il a décidé de créer sa propre entreprise il y a 2 mois. Il prépare une  licence en relations de travail et en Ressources Humains. Son père est avocat et sa mère a créé une  entreprise liée à l’organisation familiale étant donné qu’il a 10 frères, une famille qui, selon lui, l’a inspiré  et dont il se sent très fier. Jordi, derrière sa marque Georgio Tara, se définit comme une personne  ambitieuse et très compétitive. Éthique, sérieux quand c’est nécessaire mais avec un sens de l’humour et  une attitude. Nous voulions le connaître car nous pensons qu’il peut vous inspirer aussi!  

Qu’est-ce qui vous a inspiré pour créer votre propre marque?  

J’ai toujours aimé la mode et l’élégance, j’ai toujours été très exigeant en ce qui concerne mes looks et les  vêtements que je porte. J’ai toujours été un amoureux des affaires, car j’ai grandi dans un environnement  familial qui me permettait de comprendre facilement de quoi il s’agissait. Même si ma famille possède des  entreprises, je n’ai jamais voulu la solution de facilité. Je voulais créer mon propre chemin et mon propre  parcours professionnel. Les opportunités d’affaires me donnent de l’adrénaline et c’est un sentiment pour  lequel je vis. C’est pour l’instant un projet, mais un bon début pour moi dans le monde de la mode et des  affaires.  

D’un autre côté, je pense que la mode est un moyen de s’exprimer. Je voulais montrer au monde comment  je m’identifie. Je voulais dire quelque chose, ma propre version de moi-même. Je voulais aussi gagner des  choses moi-même. J’ai confiance en ce que je fais, je crois en mon projet, et c’est ce qui me motive à faire  ce que je fais.  

Votre proposition de mode diffère de ce que nous pouvons normalement trouver de nos jours pour les  jeunes. Pourquoi avez-vous choisi ce style élégant?  

J’ai toujours aimé m’habiller avec élégance. J’imagine mon client dans le même style. Je ne veux pas être  comme les autres, je veux représenter mon propre sens de la mode. Peu m’importe quelles sont les  tendances actuelles pour les personnes de mon âge, car je crois qu’il y a encore des jeunes qui aiment  porter ce genre de look et qui doivent aussi être représentés.  

Alors, comment définiriez-vous votre cible?  

Je n’ai jamais voulu focaliser ma cible uniquement sur un jeune public, mais aussi sur toute personne qui  pourrait se sentir identifiée aux styles de mes collections, même si peut-être ma cible pourrait être plus  masculine. Mais ce que je peux dire, c’est que mes clients cibles sont de la classe moyenne supérieure, des  personnes qui ont confiance en elles-mêmes ou des personnes qui veulent renforcer leur confiance avec  leur apparence.  

Nous aimerions savoir pourquoi vous nous avez choisis, Wordans, pour votre marque.  

En fait, j’ai commencé comme tout le monde, à faire des recherches sur Internet; et j’ai trouvé votre  entreprise avec des prix très avantageux et une option d’expédition rapide. Le service client que vous  m’avez offert m’a vraiment captivé. Lorrane est toujours aussi attentive. Je déteste aussi utiliser les e mails, c’est donc super facile de lui passer un coup de fil et de lui poser toutes les questions que j’ai en  tête. De plus, j’aime le fait que le service soit vraiment personnalisé, elle m’appelle toujours par mon nom,  ce que j’ai apprécié et que je souhaite mettre en avant. 

Pourquoi avez-vous choisi Giorgio Tara comme nom de votre marque? Qu’est-ce qui a inspiré votre  première collection?  

J’ai toujours été fan du style italien, de sa cuisine, de sa langue et de sa culture. C’est un symbole  d’excellence, de bon goût et de qualité. Je voulais transmettre cela dans ma collection. Pour mes créations,  j’ai décidé d’ajouter un drapeau espagnol dessus car je pensais qu’il se vendrait bien et cela représente le  fait que c’est une société espagnole, des produits fabriqués en Espagne, mais je pourrais utiliser différents  modèles pour l’avenir.  

Quels conseils donneriez-vous aux jeunes entrepreneurs qui souhaitent créer leur propre entreprise?  

Je leur dirais de ne pas en avoir peur. Il est important de croire en vous et en votre produit. Je porte mes  collections tout le temps, pour avoir une belle stratégie marketing, c’est vraiment important. Le service  clientèle est également essentiel. J’aime offrir un service client personnalisé en m’adaptant aux besoins du  client, ainsi qu’en demandant toujours sa satisfaction une fois qu’il achète mes articles. Je ne suis pas le  meilleur pour donner des conseils car je suis assez nouveau dans ce monde, j’ai encore beaucoup à  apprendre, mais bien sûr, j’aime l’attention portée aux détails, même aux moindres détails tels que  l’emballage ou simplement l’ajout d’un «Merci» avec les commandes. D’un autre côté, il faut toujours  demander en cas de doute, nous apprenons toujours.  

Quelle est la partie la plus gratifiante de votre travail?  

Illusion. J’adore quand les familles reçoivent mes articles pour un cadeau ou pour quelqu’un qui est  important pour elles. C’est très gratifiant de me choisir et de rendre quelqu’un heureux avec mes produits.  

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans? Comment imaginez-vous votre marque?  

Je m’imagine travailler beaucoup, je suis très actif et je n’arrête pas de bouger et de m’impliquer dans de  nouveaux projets! J’aime voir grand et côtoyer les gens. J’adorerais avoir plus d’une entreprise aussi, je  pense que ce serait très excitant et stimulant.  

En ce qui concerne ma marque, je m’imagine devant une vitrine et voyant mes produits sur l’écran.  J’aimerais aussi développer ma marque, d’abord localement, puis à l’échelle nationale et qui sait ce que  serait la suite!

Nous espérons que cette interview vous a inspiré autant qu’elle nous a inspirés. Découvrez @jordi_tarazaga.oficial et suivez @wearewordans pour découvrir nos dernières actualités, offres et bien plus encore! Visitez notre site Web Wordans.fr et lancez votre nouvelle entreprise maintenant.

Posts created 111

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut