Une nouvelle année pour faire fructifier votre e-commerce

Une nouvelle année commence, et avec elle, de nouveaux objectifs et de nouveaux défis à relever pour les entrepreneurs. Grâce à Wordans, donnez toutes les chances à votre e-commerce de fructifier en 2022.

Le démarrage d’une nouvelle année est le moment idéal pour définir de nouveaux objectifs commerciaux à atteindre, ainsi que la stratégie à mettre en place pour accompagner au mieux son e-commerce vers la réussite. Avant de se lancer dans un nouvel exercice annuel, il est intéressant de faire le bilan de l’année écoulée pour en tirer les conclusions utiles et définir de nouveaux objectifs : Quels sont les produits ou promotions qui ont boosté les ventes ? Quelles sont les campagnes qui, au contraire, n’ont pas fonctionné à la hauteur de vos attentes ? Wordans vous livre une sélection de produits basiques les plus vendus, qui peuvent constituer une porte d’entrée sûre pour attirer des clients et générer du trafic sur votre site : 

Le sweat à capuche en coton bio

Voici un produit phare qui attirera de nombreux clients potentiels : le sweat à capuche uni est un basique qui convient à tous les âges et à toutes les morphologies. Ce modèle de la marque B&C est l’un des plus vendus, car il est décliné en une vingtaine de coloris différents pour s’adapter à tous les goûts : des tons neutres comme le beige, le rose pale ou le gris, ainsi que des coloris vifs comme le vert, le jaune ou encore le fuchsia. Les clients apprécient sa coupe tendance et ses finitions soignées, avec sa capuche doublée à cordons, ses poches latérales au niveau des coutures et son tissu résistant à la sensation ultra-confort. De plus, ce modèle est conçu en coton bio, un argument supplémentaire qui peut faire pencher la balance en votre faveur lors de la décision d’achat : en effet, de nombreux consommateurs sont désormais soucieux du respect de l’environnement et de l’empreinte laissée lors de la production des articles.

Le T-shirt uni

Si l’on ne devait choisir qu’un seul article à mettre en vitrine pour attirer les clients, ce serait probablement celui-ci. Valeur sûre, le T-shirt à manches courtes coloré uni est recherché et acheté par tous : les particuliers l’apprécient autant pour faire du sport que pour l’assortir avec une tenue casual, et les professionnels l’utilisent pour habiller leurs employés et y inscrire leur logo dessus. Un produit personnalisable idéal pour un événement, qui conviendra à tous les participants. Mettre en avant ce modèle féminin de chez B&C vous assure d’attirer des acheteurs potentiels sur votre site, puisqu’il s’agit d’un basique incontournable, qui s’adapte à tous. Il est décliné de la taille XS jusqu’à 3XL (ce qui est plutôt rare sur les modèles féminins), et existe dans une trentaine de couleurs différentes : tout le monde y trouvera son compte ! On vous l’assure, les clients répètent cet achat pour avoir le T-shirt dans plusieurs coloris.

On apprécie particulièrement le look décontracté de ce modèle, confortable et agréable à porter grâce à son poids de 140 g / m² et sa composition 100% coton.

Existe également en version homme.

Le polo uni

S’il est vrai que le T-shirt est souvent l’article préféré des dames, les messieurs en revanche préfèrent le polo. Nous vous recommandons ce polo de la marque B&C, un modèle uni spécialement conçus pour être personnalisé. Les professionnels peuvent y faire inscrire le logo ou le slogan de leur entreprise, et vêtir leurs employés d’une tenue simple, mais élégante : le polo, une alternative parfaite entre le confort du T-shirt et le chic de la chemise, est idéal pour de nombreux corps de métiers. Cet article est léger (avec son poids de 180 g/m²) et agréable à porter par temps chaud, mais il conviendra aussi parfaitement pour une tenue de demi-saison. À manches courtes, il possède deux boutons d’attache au niveau du col, ainsi que des coutures renforcées. 

Enfin, ce polo satisfera tous les clients, puisqu’il est disponible de la taille XS jusqu’à la taille 4XL ! Quant aux couleurs, il y en aura forcément une qui attirera vos acheteurs, puisque le modèle est décliné en pas moins de dix-sept coloris.



Nouvelle année est synonyme de nouvelles opportunités d’affaires. Que vous souhaitiez vous lancer dans le e-commerce textile, ou bien développer votre activité existante, vos « bonnes résolutions professionnelles » doivent être clairement définies, et techniquement réalisables. Chez Wordans, nos équipes expérimentées dans le secteur vous conseillent d’attirer de nouveaux clients en mettant en avant des best-sellers qui ont déjà fait leurs preuves. Enfin, nous vous recommandons de vous intéresser aux tendances actuelles et aux opportunités de marché à venir pour orienter votre stratégie commerciale sur la nouvelle année. Cette stratégie peut être réadaptée chaque trimestre en fonction des ventes réalisées grâce à ces produits phares.

Chez Wordans, nous mettons à votre disposition notre solide expérience dans le secteur du e-commerce textile. Fortes de plusieurs années de développement de boutiques en ligne spécialisées dans le textile, nos équipes vous apportent des conseils et des astuces pour rendre votre commerce en ligne plus performant. Profitez de notre expertise, de nos solutions logistiques et de nos conseils sur les produits pour développer une gamme et une stratégie commerciale sur mesure.

Découvrez tous nos articles et plus encore sur www.wordans.fr ou sur notre page instagram @wordans_france.

 

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