Chez Wordans, nous cherchons toujours à améliorer l’expérience d’achat en ligne de nos clients, et nous sommes ravis d’annoncer que la nouvelle version de notre site web est opérationnelle. Nous avons écouté nos clients et travaillé dur pour rendre le site plus facile à utiliser et plus agréable à l’œil. Nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités pour vous aider pendant le processus de commande, et rédigé ce petit guide pour que vous puissiez tirer le meilleur parti du nouveau Wordans.

Formulaire amélioré de commande en gros
Un grand nombre de nos commandes proviennent d’entreprises qui achètent en gros, c’est pourquoi nous avons amélioré notre processus d’achat en gros. Vous pouvez désormais commander différentes tailles et couleurs sur la même page, plutôt que de faire chaque article séparément. Utilisez le tableau déroulant pour ajouter en une seule fois différentes tailles et couleurs du produit sélectionné. Nous gardons une trace de tout en bas de la page, de sorte que vous puissiez toujours voir exactement ce que vous commandez, et modifier ou supprimer quoi que ce soit si vous changez d’avis. Nous avons également apporté d’autres améliorations :
- Si vous souhaitez commander plus que le nombre maximum de produits, ou si vous souhaitez un devis pour une personnalisation, il vous suffit de cliquer sur le bouton
. Vous accéderez ainsi à notre formulaire de devis express. Remplissez-le et notre équipe de vente vous contactera dans les plus brefs délais avec un devis au meilleur prix possible.
- Si le produit est en rupture de stock, cliquez sur le bouton
. Vous pouvez indiquer votre adresse e-mail et nous vous enverrons une notification dès que nous aurons des produits en stock.
- Si vous êtes prévoyant, cliquez sur le bouton « Stock dans 30 jours » pour voir le stock prévu dans 30 jours, en fonction des commandes en cours de traitement et des livraisons prévues.

Comment utiliser le formulaire de devis express
Vous pouvez accéder au formulaire de devis express à partir de n’importe quel produit, soit en cliquant sur le bouton , soit en cliquant sur le bouton « personnaliser ». Remplissez les informations concernant les produits dont vous avez besoin, et pour les demandes de personnalisation, ajoutez les détails concernant les designs que vous souhaitez. Notre équipe de vente vous contactera dans les plus brefs délais pour vous proposer un devis au prix le plus bas possible.
Suivi simple des commandes
Nous avons également simplifié les choses. Si vous avez un compte, il vous suffit de vous connecter pour voir l’historique de vos commandes, de cliquer sur la commande que vous souhaitez suivre, et vous pouvez vérifier sa progression.
Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur le lien « Suivi des commandes » dans le pied de page, où vous pouvez effectuer une recherche par numéro de commande et par e-mail. Si vous n’avez pas votre numéro de commande, choisissez la deuxième option. Vous pouvez alors saisir l’adresse électronique que vous avez utilisée et nous vous enverrons un e-mail contenant tous les numéros de commande associés à cette adresse.
Besoin de plus d’informations ?

Nous avons également apporté des améliorations significatives à nos pages d’information. Si vous souhaitez en savoir plus sur la livraison, les prix, les collaborations ou si vous avez d’autres questions, vous les trouverez plus facilement et avec plus de précision.
- Nos pages d’expédition comportent désormais des tableaux de prix dynamiques qui sont mis à jour en permanence. Vous pouvez voir en temps réel les prix des transporteurs, ainsi que les promotions et les remises actives en matière d’expédition.
- Notre page partenaires contient toutes les informations dont vous avez besoin si vous souhaitez travailler avec nous, que ce soit en tant qu’imprimeur, influenceur, fournisseur ou autre entreprise.
- Notre page investisseurs contient les informations, les contacts et les données dont vous avez besoin si vous envisagez d’investir dans notre aventure.
- Nos FAQ améliorées devraient répondre à toutes vos questions.

Améliorer en permanence
Nous espérons que ces changements amélioreront votre expérience avec nous, et nous travaillerons dur pour continuer à nous améliorer. Notre mission est d’offrir la meilleure expérience client au monde lorsqu’il s’agit de commander des vêtements, accessoires et produits promotionnels vierges ou personnalisés. Nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas atteint cet objectif.
Jetez un coup d’œil à notre nouveau site web amélioré pour trouver tous les vêtements et accessoires dont vous avez besoin, nous espérons que vous aimez le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités. Pour plus d’inspiration, rendez-vous sur notre page Instagram, @wordans_europe.