Devenez revendeur et complétez vos fins de mois

Vous recherchez un complément de revenus pour que vos fins de mois ne soient plus aussi tendues ? A moins que vous n’ayez un projet personnel, voyage ou achat de matériel, que vous aimeriez bien réaliser sans devoir passer par la case “banque” ? Et si vous deveniez l’un de nos nombreux partenaires ou revendeurs ? Vous pouvez rapidement faire gonfler votre compte en banque et multiplier vos possibilités. Lisez ce qui suit et découvrez-en plus sur des possibilités qui pourraient vous enthousiasmer.

Devenez revendeur
Devenez revendeur

Exploitez votre fibre créatrice avec votre e-boutique

Vous pouvez créer votre propre marque en ligne, d’autres l’ont déjà fait avec réussite. Pourquoi pas vous ? Une note d’humour, la promotion de votre région, de votre ville sous un regard très personnel et vous voilà parti. Vous n’avez plus qu’à vous créer votre boutique virtuelle, votre e-boutique, et commercialiser ce design créé par vous sur nos produits. Nous nous chargerons de la fabrication, du suivi client, et de la livraison. Vous n’avez même pas le risque de l’impayé. A vous les ventes en nombre si vous avez la bonne idée. C’est tout ce que vous avez à faire : trouver une idée qui se vendra, nous nous occupons du reste et vous empochez les bénéfices.

 

Devenez un représentant de Wordans

Vous pouvez aussi devenir “représentant” Wordans, vous charger de la promotion de nos produits auprès de vos amis, qu’ils soient réels ou virtuels. Si vous connaissez des personnes qui peuvent être intéressées, des associations, des entreprises, vous deviendrez rapidement un véritable partenaire. Sur chacune des ventes réalisées grâce à vous, 10% vous seront reversés. Avouez que, selon les commandes, si vous jouez le jeu à fond, le chèque encaissé en fin de mois peut commencer à prendre belle allure. Tout dépend de vous. Vous avez toutes les cartes entre les mains pour gagner de l’argent en devenant revendeur.

 

Vous trouverez encore plus d’informations sur les possibilités que vous ouvre Wordans sur le site en ligne.

Posts created 118

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut